ou


Me connecter automatiquement à chaque visite
Cacher mon statut en ligne pour cette session


  • 01/10 : Actu : Le PSG-Barça a battu des records
  • 01/10 : Actu : Menès encense le PSG et Blanc
  • 01/10 : Actu : Enrique impressionné par le PSG
  • 01/10 : Actu : Riolo : « Enfin le vrai PSG »

Actu : Benarbia « Pastore sera prêt pour les vacances »

Article rédigé le 04/05/2012 à 11h53

Article Vu 1248 fois
J'aime(0)

 
 
 
 
Consultant sur les ondes de RMC, Ali Benarbia a livré ses impressions sur la fin de championnat et sur le PSG. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'Algérien ne fait pas dans la dentelle avec son ancien club, voyant même les Lillois sacrés en fin de saison.
 
Pour le compte de la prochaine journée, Ali Benarbia voit bien le PSG s'incliner à Valenciennes : " Mon avis, Montpellier va fondre dans cette fin de saison et ils vont perdre à Rennes (lundi à 21h, ndlr). Après, entre Paris et Lille…. Je vois bien le PSG chuter à Valenciennes (dimanche à 21h15, ndlr), parce que les Nordistes sont très bien à domicile, et Lille gagner son prochain match (ce lundi à Caen, 19h, ndlr)."
 
Et lorsque l'on lui souffle l'idée que le calendrier du PSG semble être plus favorable que celui de Montpellier et Lille, Ali Bernabia reste campé sur ses positions: "Oui, mais quand les équipes jouent contre Lyon ou un autre gros, on ne les reconnait pas. Quand elles jouent le PSG, c’est la fête au village ! Moi, je dis qu’à Valenciennes, ça va être le spectacle à tout-va dans le stade. Quand Lille sera à un point de Paris, ils s’attaqueront à Montpellier."

A la question Paris peut-il être champion, l'ancien joueur de Manchester City met implicitement en cause les choix de Carlo Ancelotti et va même plus loin en affirmant que Lille peut encore être champion: "Le PSG, je n’y comprends rien du tout. Depuis le début, ça alterne le bon et le moins bon. Des joueurs qui n’ont plus joué pendant un mois se retrouvent titulaires et des joueurs qui ont joué et ont porté le brassard disparaissent complètement. C’est la mayonnaise et le ketchup (sic). C’est n’importe quoi. A un moment donné, il faut une certaine stabilité mais là, ça change tout le temps. Tu ne peux pas faire de série. Combien de victoires le PSG a-t-il enchaîné cette saison ? Très peu ! Si Paris et Montpellier font des faux pas, Lille sera champion."

 
"Je me suis fait ch... au Parc contre Saint-Etienne"
 
Enfin sur les dernières prestations de Paris et de sa star Javier Pastore, le consultant d'Al Jazeera Sport tire une nouvelle fois à boulets rouges: "Pastore a été décisif ? Mais on ne l’a pas vu à Lille dans le fond de jeu, et contre Saint-Etienne, il n’apporte rien. Il sera prêt pour les vacances. Le pompon, c’était hier ! Paris a joué sans attaquant, avec deux avants-centres sur le banc. Honnêtement, je me suis fait ch… au Parc. A domicile, tu joues pour remporter le titre et là, ce n’était pas le cas."
 
 
Très sévère avec son ancien club, nul doute que si le PSG est champion dans 15 jours les supporters parisiens auront une petite pensée à celui qui n'a jamais marqué en match officiel avec le club de la capitale en 42 apparitions.


Article rédigé par lamoute10

Pub

Commentaires


Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n'êtes actuellement pas connecté, pour s'inscrire, ou se connecter )

Les commentaires publiés n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez remarqué une erreur dans l'article, utiliser le bouton signaler. Merci


Vous pouvez mentionnez un seul utilisateur du site en le citant en fin de commentaire grâce à @
Exemple : "Tu avais raison @martin75"


Code à insérer pour les émoticones
Smil. :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton :+1
Code :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton
:+1

  Il y a 3 commentaires

J'aime(0) - Signaler - 243 commentaires Le 04/05/2012 à 18h45m17s

A un point (devant) de Paris... Ridicule son interview...on sent encore le mec qui règle des comptes avec le PSG. Les séries du PSG ont été meilleures que celles de Montpellier et Lille....déjà. Ensuite a par "ça va être la fête au village" il ne donne aucun argument. Au delà d'un pronostic c'est un SOUHAIT qu'il émet dans cet interview...enculé de rageux, un de plus.


J'aime(0) - Signaler - 307 commentaires Le 04/05/2012 à 18h43m56s

ca a pas ete un tres grand joueur mais alors en consultant il est bidon, j'aimerai bien savoir si il y jouerait sa paye sur son pari


J'aime(0) - Signaler - 591 commentaires Le 04/05/2012 à 13h19m23s

Lille revenant à un point? Comment avec ses pronos?


Joueur

     
Aucun joueur lié à cet article


Pub

Le match associé à l'article

     
Aucun match lié à cet article

Les matchs

im1

Exterieur

Toulouse FC



1 - 1

8ème journée de la Ligue 1


27/09/14 à  20h00

Compte Rendu

im1

Domicile

Futbol Club Barcelona



-

2ème journée de la Ligue des champions


30/09/14 à  20h45

Compte Rendu

im1

Domicile

AS Monaco FC



-

9ème journée de la Ligue 1


05/10/14 à  21h00

im1

Exterieur

Racing Club de Lens



-

10ème journée de la Ligue 1


18/10/14 à  20h00

Stats

Il y a 2023 visiteurs qui consultent actuellement le site !

Le record du site est de 9701
Le record du jour est de 2097

Il y a 3 connectés : julien-atks, pastaga

Il y a actuellement 22 326 commentaires


Pub


Les actualités

Pub


Sondage

Pub