ou


Me connecter automatiquement à chaque visite
Cacher mon statut en ligne pour cette session


  • 07/09 : Actu : Comment le PSG va jouer face à Metz
  • 05/09 : Actu : Draxler : « Je veux gagner ma place »
  • 04/09 : Actu : Avec Georgen et Callegari en Ligue des Champions
  • 02/09 : Actu : Guedes prêté à Valence (officiel)

Fair-play financier : Nasser Al-KhelaÏfi : « Nous continuerons à investir »

Article rédigé le 17/05/2014 à 12h10

Article Vu 3335 fois
J'aime(0)

 

Hier soir, les sanctions concernant le Fair-play financier sont tombées. Comme nous vous l'avons annoncé il y a quelques heures, le PSG a écopé de 60 M€ d'amende ainsi qu'une limitation à 21 joueurs inscrits pour la prochaine Ligue des Champions.

 

Dans un communiqué publié sur le site officiel, le PSG commente :
« Le Paris Saint-Germain prend acte du caractère inconciliable des analyses des instances de contrôle financier de l’UEFA (CFBC) avec celles présentées par le Club à propos du contrat de partenariat avec Qatar Tourism Authority (QTA). En conséquence, le Paris Saint-Germain s’est résolu à signer le “Settlement Agreement” avec la Chambre d’Instruction du CFBC acceptant de fait les mesures de contraintes financières qui lui sont imposées.
Constamment soucieux de montrer sa volonté de transparence auprès de l’UEFA, le Paris Saint-Germain a communiqué régulièrement toutes les informations nécessaires relatives à la structure de ses revenus et de ses coûts. Après mûre réflexion, le Paris Saint-Germain a pris la décision d’accepter les mesures qui lui sont imposées en dépit du réel handicap qu’elles constituent dans sa possibilité de lutter à armes égales avec les meilleures équipes européennes.
Le Paris Saint-Germain déplore cependant que, bien que validé, le contrat de partenariat avec Qatar Tourism Authority (QTA) n’ait pas été pris en compte pour la totalité de sa valeur. Il réaffirme sa confiance dans le fait que ce type de contrat innovant qui relève du « Nation Branding » permettrait d’accroître l’attractivité des ligues nationales et européennes pour les spectateurs et téléspectateurs à travers le monde.
Le Paris Saint-Germain poursuivra avec son partenaire Qatar Tourism Authority (QTA) et l’ensemble des marques mondiales qui le soutiennent la mise en oeuvre de ses nombreuses activations destinées à renforcer leurs images dans le monde. »

Nasser Al KhelaÏfi prend également la parole : « Notre ambition de devenir l’une des marques globales de sport parmi les meilleures et les plus performantes n’est pas remis en cause par ces mesures. Pour poursuivre notre ambition, nos équipes continueront à travailler encore plus intensément, avec énergie et talents, afin de développer les ressources du Club et placer le Paris Saint-Germain parmi les marques leaders du sport dans le monde. Nous continuerons à investir pour bâtir une équipe hautement compétitive, aménager notre stade et développer nos infrastructures d’entrainement tout en restant, comme nous le sommes aujourd’hui, un Club sans aucune dette. Paris est une de plus grandes villes dans le monde et nous sommes sa seule franchise de sport professionnelle. C’est pour cela que nous sommes persuadés que tous nos efforts et investissements seront récompensés. Nous restons guidés par le désir de faire rêver nos fans et de leur inspirer la passion, la confiance et la joie. Depuis le premier jour ils nous témoignent qu’ils croient en notre projet. Pour eux, nous avons à cœur de réussir et ne jamais les décevoir. »



Article rédigé par Guillaume


Commentaires


Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n'êtes actuellement pas connecté, pour s'inscrire, ou se connecter )

Les commentaires publiés n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez remarqué une erreur dans l'article, utiliser le bouton signaler. Merci


Vous pouvez mentionnez un seul utilisateur du site en le citant en fin de commentaire grâce à @
Exemple : "Tu avais raison @martin75"


Code à insérer pour les émoticones
Smil. :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton :+1
Code :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton
:+1

  Il y a 1 commentaire

Vous aimez(2) - Signaler - 38 commentaires Le 17/05/2014 à 14h55m17s

Merci Nasser, la lumière vaincra.


Joueur

Al-Khelaifi Nasser
Natio : Qatari
Président
Au club depuis : 01/03/2012
Âge : 43 ans (12/11/1973)
Vous aimez(5)

Le match associé à l'article

     
Aucun match lié à cet article

Les matchs

im1

Domicile

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


14/02/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


08/03/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

Stats

Il y a 116 visiteurs qui consultent actuellement le site !

Le record du site est de 9701
Le record du jour est de 146

Il y a 1 connectés :

Il y a actuellement 22 491 commentaires


Les actualités

Sondage