ou


Me connecter automatiquement à chaque visite
Cacher mon statut en ligne pour cette session


  • 07/09 : Actu : Comment le PSG va jouer face à Metz
  • 05/09 : Actu : Draxler : « Je veux gagner ma place »
  • 04/09 : Actu : Avec Georgen et Callegari en Ligue des Champions
  • 02/09 : Actu : Guedes prêté à Valence (officiel)

Actu : Le cas Rabiot

Article rédigé le 27/06/2015 à 07h45

Article Vu 3435 fois
J'aime(0)

 

Depuis le début de la saison le PSG et Adrien Rabiot sont en conflit permanent, plus les jours avancent plus le divorce se rapproche.

 

Le feuilleton Rabiot commença au début de la saison 2014-2015, Rabiot voulant quitter le PSG il essaya d'entamer un bras de fer avec ses dirigeants qui ont réussi à le faire changr d'avis et le pérsuader de continuer sa carrière dans le club de la capitale. Mais cet hiver, le clan Rabiot réessaya de le faire quitter son club formateur qui réussit une nouvelle fois a faire changé la tendance en le prolongeant. En cette fin de saison, la mère et agent d'Adrien Rabiot, Véronique Rabiot confia à Canal Supporter qu'elle avait demandé le transfert de son fils étant donné son manque de temps de jeu:" Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c'est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce n'est pas possible. Il lui faudrait 35 matchs pleins par saison pour poursuivre sa progression, Adrien ne les aura pas la saison prochaine. Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu'il parte. (…) L'Euro 2016 est également un objectif." Comme nous le montra le Parisien la veille de la finale de la Coupe de France, Véronique Rabiot emmena son fils pour rejoindre le groupe conscient de son retard Adrien décida d'appeler Serge Aurier et le Team Manager pour prévenir de son retard mais aurait aussi confié un petit plus tard à Blaise Matuidi: "Si le bus ne m'attend pas, je rentre chez moi et on ne me reverra plus" Ce qui est un manque de professionalisme pour un garçon de 20 qui en plus de cela enchaine les retards.

Les déclarations de sa mère ont beaucoup fait parler cette semaine avec notamment Luis Fernandez qui dans son émission Luis Attaque s'en ai pris au jeune Parisien "Le cas Rabiot, il faut qu'il arrête le garçon, il faut qu'il redescende sur terre, qu'il se calme" Ou encore Guy Roux qui lui dans les colonnes de So Foot exprima que le comportement de la famille était déplacer : "Je pense que Rabiot et sa maman se trompent. On ne peut pas transgresser sans cesse sa signature, la morale… À Paris, il joue pas mal et le club ne semble pas parti pour recruter massivement dans ce secteur alors que Thiago Motta va avoir un an de plus et que Yohan Cabaye pourrait partir. Rabiot a été prolongé, il a signé jusqu’en 2019… Alors s’il veut partir et que le club ne le souhaite pas, il devra attendre" La mère d'Adrien Rabiot n' a elle pas tardé pour répondre à Guy Roux: "Monsieur,
Je suis en vacances à l’étranger mais vos déclarations sont parvenues jusqu’à moi. Je vous pensais plus sage à votre âge. En effet, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Et vous ne connaissez pas la situation. Par conséquent c’est très grave de s’attaquer à la réputation des gens de cette manière. En revanche, où vous avez raison, c’est qu on ne peut pas transgresser sans cesse, sa signature, la morale. Mais si vous étiez si bien renseigné, vous sauriez que ce sont les méthodes de l’autre camp.
Bien à vous."

Une chose est certaine le cas Rabiot va encore faire couler de l'ancre durant tout cet été.

 



Article rédigé par MisterFUT


Commentaires


Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n'êtes actuellement pas connecté, pour s'inscrire, ou se connecter )

Les commentaires publiés n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez remarqué une erreur dans l'article, utiliser le bouton signaler. Merci


Vous pouvez mentionnez un seul utilisateur du site en le citant en fin de commentaire grâce à @
Exemple : "Tu avais raison @martin75"


Code à insérer pour les émoticones
Smil. :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton :+1
Code :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton
:+1

  Il y a 0 commentaire

Joueur

Rabiot Adrien
Natio : Française
Milieu défensif (25)
Au club depuis : 02/07/2012
Âge : 22 ans (03/04/1995)
Vous aimez(3)

Le match associé à l'article

     
Aucun match lié à cet article

Les matchs

im1

Domicile

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


14/02/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


08/03/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

Stats

Il y a 151 visiteurs qui consultent actuellement le site !

Le record du site est de 9701
Le record du jour est de 160

Il y a 1 connectés :

Il y a actuellement 22 491 commentaires


Les actualités

Sondage