ou


Me connecter automatiquement à chaque visite
Cacher mon statut en ligne pour cette session


  • 07/09 : Actu : Comment le PSG va jouer face à Metz
  • 05/09 : Actu : Draxler : « Je veux gagner ma place »
  • 04/09 : Actu : Avec Georgen et Callegari en Ligue des Champions
  • 02/09 : Actu : Guedes prêté à Valence (officiel)

Compte-rendu : Wasquehal - PSG, les notes

Article rédigé le 03/01/2016 à 17h59

Article Vu 3496 fois
J'aime(0)

 

Le Paris Saint-Germain voulait bien commencer la nouvelle année. La victoire est au bout- certes – cependant la manière n’y était pas. Avec une équipe remaniée (aucun Sud-Américain au début du match), les hommes de Laurent Blanc se sont montrés trop approximatifs et peu inspirés. Mais cette courte victoire permet au PSG de se qualifier pour le tour suivant : c’est ce qu’on retiendra de cet après-midi.

SIRIGU – 6 : Pour son retour dans les buts parisiens, il n’a pas été beaucoup mis en danger par les attaquants nordistes. Il a cependant effectué quelques arrêts rassurants en première période.

KIMPEMBE – 6 : Le jeune défenseur parisien a réalisé une assez bonne prestation. Présent dans les duels, il s’est montré solide. Il a su couper court aux rares attaques wasquehaliennes. Encourageant.

THIAGO MOTTA – 6 : Titularisé en défense central, il s’est plutôt montré à l’aise dans ce rôle. Rarement dépassé, il a été rassurant. Ces relances sont toujours aussi précieuses.

KURZAWA – 6,5 : Le jeune latéral s’est encore distingué par son apport offensif. Malgré une première période difficile, il a su renverser la tendance dans la seconde. Il confirme  sa montée en puissance.

AURIER – 5 : L’Ivoirien a connu une rencontre poussive. Ses habituelles maitrises et puissances ont laissé place à quelques approximations. Il n’a pas beaucoup gagné de duels et s’est montré quelques peu maladroit.

MATUIDI – 6 : Il a récupéré quelques ballons au milieu de terrain, mais ses combinaisons en attaque n’ont pas toujours été bien construites. Match sérieux cependant. Remplacé par MARQUINHOS à la 80e.

VERRATTI – 5 : Positionné en meneur de jeu, il a perdu beaucoup trop de ballons. Maladroit, il s’est montré moins bien inspiré que d’habitude. Il délivre tout de même une passe décisive pour Ibrahimovic.

STAMBOULI – 7 : En sentinelle, il a réalisé une prestation solide et sérieuse. Il a récupéré un bon nombre de ballons au milieu de terrain, et a effectué de bonnes relances. Bon match dans son ensemble.

RABIOT – 4 : (Encore) un match à oublier. Ballons perdus, passes approximatives… Sa prestation n’a pas été bonne. Remplacé par LUCAS MOURA – 4 - à la 57e minute. Il a essayé d’apporter sa technique et sa vitesse en attaque… en vain. Il a trop souvent effectué les mauvais choix.

AUGUSTIN – 5 : Le jeune parisien s’est montré disponible, mais a été trop maladroit. Il rate l’immanquable en première période. Il doit être plus efficace dans le dernier geste.

IBRAHIMOVIC – 5 : Buteur, le Suédois n’a pas réalisé une grande rencontre. Il s’est aussi montré disponible, mais il a perdu trop de ballons. Il semblait être en manque durant les phases offensives. Néanmoins, c’est grâce à lui que le PSG se qualifie

Wasquehal n’avait pas les armes pour éliminer le PSG, mais l’équipe s’est montrée très combative rendant le match difficile pour le leader de la Ligue 1.

 

 



Article rédigé par Aroun Sass


Commentaires


Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n'êtes actuellement pas connecté, pour s'inscrire, ou se connecter )

Les commentaires publiés n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez remarqué une erreur dans l'article, utiliser le bouton signaler. Merci


Vous pouvez mentionnez un seul utilisateur du site en le citant en fin de commentaire grâce à @
Exemple : "Tu avais raison @martin75"


Code à insérer pour les émoticones
Smil. :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton :+1
Code :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton
:+1

  Il y a 0 commentaire

Joueur

     
Aucun joueur lié à cet article


Le match associé à l'article

Crée en 1924
Entente sportive de Wasquehal
Pays : France
Entraîneur : Carlos Da Cruz
Complexe sportif Lucien-Montagne
Dimanche 03/01
- Compte-rendu
0 Com.
Dimanche 03/01
- Groupe
0 Com.
rss

Les matchs

im1

Domicile

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


14/02/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


08/03/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

Stats

Il y a 126 visiteurs qui consultent actuellement le site !

Le record du site est de 9701
Le record du jour est de 159

Il y a 1 connectés :

Il y a actuellement 22 491 commentaires


Les actualités

Sondage