ou


Me connecter automatiquement à chaque visite
Cacher mon statut en ligne pour cette session


  • 07/09 : Actu : Comment le PSG va jouer face à Metz
  • 05/09 : Actu : Draxler : « Je veux gagner ma place »
  • 04/09 : Actu : Avec Georgen et Callegari en Ligue des Champions
  • 02/09 : Actu : Guedes prêté à Valence (officiel)

Actu : Le crack Draxler

Article rédigé le 05/07/2017 à 14h00

Article Vu 4993 fois
J'aime(0)

 

Après plus d'un mois de vacances, de nombreux joueurs du PSG ont repris le chemin de l'entraînement hier. Certains les rejoindront plus tard comme Kévin Trapp et Julian Draxler qui viennent de terminer leur saison après leur sacre en Coupe des Confédérations ce dimanche. Durant cette compétition, c'est Draxler qui s'est le plus illustré, remportant même le titre de meilleur joueur.

 

De nombreuses rumeurs envoient des joueurs offensifs au PSG (Mbappé, Sanchez, Aguero...) afin de compléter le duo Cavani - Di Maria. Paris ne ferait-il plus confiance à Draxler, recruté 38M€ l'hiver dernier ? Pourtant l'ailier a prouvé que l'on pouvait compter sur lui. En effet en 6 mois, l'allemand a trouvé à 10 reprises le chemin de filets et distribué deux passes décisives. Des statistiques plus que correctes. Cependant, le club doute de ses capacités à pouvoir faire la différence individuellement dans les gros matchs lorsque l'équipe est mal embarquée.

 

A 23 ans, Draxler n'est pas encore un grand joueur, il a su briller dans une équipe allemande remaniée, mais doit encore progresser pour devenir un élément indiscutable à Paris et en équipe nationale. Mais ce qui a de plus intéressant chez lui, c'est sa marge de progression. En effet on sent que ce joueur a tout pour devenir incontournable. Il a déjà la technique, la vision du jeu, la finesse et fait déjà preuve d'un grande efficacité, comme en témoigne son but face à Barcelone en février dernier (voir image ci-dessous). Du haut de son mètre 87, Julian résiste aux duels. Maintenant, il doit pendre de l'importance dans un groupe, et ceci Joachim Löw, le sélectionneur allemand depuis maintenant 11 ans l'avait bien compris, et c'est pour cette raison qu'il en a fait le capitaine de la sélection durant cette Coupe des Confédérations. Draxler doit également devenir plus régulier. En effet il a tendance à s'effacer durant les matchs et à être moins présent à des moments. 

 

 

Si Paris construisait une équipe sur le futur, la transfert de Draxler l'hiver dernier ressemblerait à une affaire en or, cependant en connaissant les ambitions du club de la capitale qui est d'atteindre, au minimum le stade des demi-finales de la Ligue des Champions dès cette saison, alors on peut avoir des doutes encore sur Julian. Mais voyant ses capacités, son talent au dessus de la moyenne, on peut se dire que Draxler a tout pour devenir un grand joueur, une star dans les prochaines années.

 



Article rédigé par Paulo


Commentaires


Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n'êtes actuellement pas connecté, pour s'inscrire, ou se connecter )

Les commentaires publiés n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez remarqué une erreur dans l'article, utiliser le bouton signaler. Merci


Vous pouvez mentionnez un seul utilisateur du site en le citant en fin de commentaire grâce à @
Exemple : "Tu avais raison @martin75"


Code à insérer pour les émoticones
Smil. :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton :+1
Code :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton
:+1

  Il y a 0 commentaire

Joueur

     
Aucun joueur lié à cet article


Le match associé à l'article

     
Aucun match lié à cet article

Les matchs

im1

Domicile

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


14/02/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur

Futbol Club Barcelona



-

8ème de finale de la Ligue des champions


08/03/17 à  20h45

Compte Rendu

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

im1

Exterieur



-

de la


01/01/70 à  01h00

Stats

Il y a 94 visiteurs qui consultent actuellement le site !

Le record du site est de 9701
Le record du jour est de 153

Il y a 1 connectés :

Il y a actuellement 22 491 commentaires


Les actualités

Sondage