Vous n'êtes pas identifié.
sur rmc...
il sera là
il est plus malade depuis longtemps 
ma compo pour france norvege
ruffier
ciani sakho
jallet trémolinas
capoue
mvila
rémy nasri ben arfa
hoarau
Après 26 ans de collaboration, l'ancien footballeur ne commentera plus les matchs de la chaîne.
TF1 et le commentateur Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie» à l'issue du Mondial-2010, après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne de télévision vendredi dans un communiqué.
«C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.
«J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses, a-t-il poursuivi. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce Paolini en particulier mes plus sincères remerciements».
«Jean-Michel Larqué est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires, selon le PDG Nonce Paolini, cité dans le communiqué. Il a été pendant la Coupe de monde 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'antenne de TF1».
Je comprendrais jamais pourquoi il ne prenne pas Sebastien Frey il a bien plus d'expérience que nos gardiens en France et c'est une valeur sure. Les Italiens le juge très bon et ils s'y connaissent en matière de gardien donc moi je suis pour Frey au cage.

mayidinho21 a écrit:
ma compo pour france norvege
ruffier
ciani sakho
jallet trémolinas
capoue
mvila
rémy nasri ben arfa
hoarau
Benzema
Courbis : « Mamadou Sakho en équipe de France »
Dans l’émission Coach Courbis, Rolland Courbis s’est prononcé en faveur de l’arrivée du Parisien Mamadou Sakho en équipe de France : « Depuis longtemps, je n'avais pas vu un tel talent. Mamadou Sakho a tout, un physique impressionnant, une technique au dessus de la moyenne et tout ça à 20 ans. Je crois que le PSG tient l'un des plus grands défenseurs des 10 prochaines années et peut être le futur capitaine des Bleus. Il a en plus de ses qualités de footballeurs, un vrai mental et une maturité rare pour un joueur et surtout un défenseur. Imaginez une charnière Mexes-Sakho, mélange de puissance et de technique qui feraient rapidement oublier la charnière Gallas-Abidal » a expliqué Courbis.
RMC
il a raison courbis une charniere defensif avec mexes et sakho c'est tres interessant
sakho pourra apprendre beaucoup avec mexes