Titulaire face à Bordeaux avant de se voir expulser en fin de match, Zoumana Camara est revenu devant la presse sur la qualification de son équipe ainsi que sur son carton rouge.
Tout d'abord, Papus est revenu sur la prestation collective : « L’équipe a été généreuse, mais c’est dommage, on s’est mis en difficulté tout seuls en encaissant un but au tout début de la seconde période. On a remis les Bordelais dans le match, ça a changé un peu la donne et on a un peu douté. On a des joueurs techniques pour casser le rythme des rencontres et c’est ce que l’on a fait ce soir par moment. On peut accélérer si on le souhaite ou contrôler. Ça ne plaît pas forcément au public, mais ça nous permet d’avoir la maîtrise. »
Le vétéran est ensuite revenu sur son carton rouge suite à deux cartons jaunes consécutifs : « C’est un peu sévère… Après c’est vrai que je ne dois peut-être pas sortir sur cette action. Autant sur le premier avertissement que je reçois, c’est normal que j’intervienne pour couper l’offensive bordelaise, la deuxième fois c’est moins évident.. »