Christophe Galtier a évoqué le PSG à plusieurs reprises aujourd'hui en conférence de presse.
Concernant la polémique autour du calendrier du PSG et la demi-finale de Coupe de France entre le club de la capitale et l'ASSE, l'entraîneur des Verts n'a pas vraiment voulu donner son avis et a déclaré que le club n'était pas responsable de la situation :
"Décaler le match ? Je n'ai pas le pouvoir de décider quoi que ce soit là-dessus. Posons la question à ceux qui ont édité le calendrier. Je suis le premier défenseur du football français" a t-il annoncé.
La conférence de presse a aussi été l'occasion d'évoquer pour lui une autre polémique, à savoir les propos tenus par Zlatan Ibrahimovic il y a deux semaines : " Mon pays est un beau pays. C’est l’un des plus beaux au monde. On peut s’énerver, exploser des fois mais on est observés, idolâtrés. On doit être exemplaires… " a t-il déclaré en réponse au "pays de merde" prononcé par le Suédois.
Enfin, le natif de Marseille n'a pu éviter la question sur le choc entre l'OM et le PSG dimanche et a livré son pronostic : " Je vois une victoire de l'OM " a t-il conclu.