Sa représentante était à Paris cette semaine mais il semblerait que le PSG ne serait plus intéressé par le défenseur du FC Barcelone si l’on en croit l’édition du jour de L'Equipe.
Dani Alves, défenseur brésilien du FC Barcelone, ne serait déjà plus dans les petits papiers du PSG, selon le quotidien sportif français L'Equipe. L’édition du jour du quotidien sportif tricolore a rapporté ce vendredi que le PSG aurait définitivement abandonné la piste Dani Alves. Ce dernier, pourtant en fin de contrat avec le FC Barcelone et dont les négociations pour une éventuelle rénovation sont toujours en stand-by ne ferait plus partie des plans Qatariens.
Selon L'Equipe, le PSG préfèrerait compter sur Marquinhos pour occuper à l’avenir cette place d'arrière droit. Le jeune défenseur central Brésilien qui vient tout juste de renouveler son contrat et qui a déjà été à maintes reprises utilisé par Laurent Blanc dans cette position, ainsi que Serge Aurier qui lui, est un latéral de métier.
En outre, le club Francilien est en pleine négociations avec Gregory Van der Wiel, dont le contrat expire en Juin 2016, mais les revendications salariales de l’international Néerlandais ne correspondent pas à l’offre faite par le PSG. En cas de non accord, L'Equipe souligne également que l'alternative Dani Alves pourrait de nouveau être envisagée. En outre, le journal précise également que le PSG était très intéressé par Dani Alves, mais c’est visiblement plus le cas."
@Paolino_84