Il y’a quelques jours, le Paris Saint-Germain avait annoncé que tout les billets pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions le mercredi 15 avril au Parc des Princes face au FC Barcelone avaient deja trouvés preneur.
Bonne nouvelle : il reste encore des places pour assister a ce match évènement, mais il va falloir dépenser très cher.
En effet, environ 2000 places ont été remises en vente sur la plateforme d’échange officielle du club. Les prix varient entre 130€ en virage et 2700€ en tribune présidentielle
Les places dans les virages et les angles sont les moins chers, les prix vont de 130 à plus de 600 euros.
Dans les tribunes "Paris" et "Borelli", les tarifs grimpent jusqu’à 2 700 euros ! Et pour ce prix là, pas question de profiter du match tout seul, puisque les places sont uniquement vendues par deux.
800 euros de frais de réservation
Les tarifs affichés pour les places sont exorbitants, mais la plus mauvaise surprise arrive au moment du paiement. Car moment de valider votre panier, il faut ajouter des frais de réservation qui varient eux aussi en fonction des places, pour un billet à 130 euros, le moins cher actuellement disponible, les frais sont de 19,50 euros. Mais pour les places en virages présidentielle 2700 X2, il faut ajouter des frais de réservation de 810 euros donc les deux places reviendraient à 6210 euros. Rien que ça.
Mais comme disait l'autre, quand on aime, on ne compte pas…