Michel Denisot a été interrogé sur " l'affaire Ibrahimovic" et la décision commune du PSG et de l'OM de boycotter Canal + après les sanctions infligées par la LFP.
En tant qu'historique de la chaîne cryptée, le journaliste a défendu Canal face au club dont il fut le président, taclant au passage BeIN Sports:
" Je trouve cela puéril. Je peux comprendre l'énervement quand on est dans la dernière ligne droite d'une saison et qu'on joue gros… Mais je ne comprends pas que cette réaction soit durable et qu'elle soit validée par la Ligue sous prétexte que Canal doit magnifier le championnat. Il faut arrêter de penser que, quand les gens parlent, c’est de la faute de la télé. Si les propos sont filmés ou pas, ça ne change rien. C’est au délégué de faire son boulot. S’il les entend, il les consigne et il y a une sanction… Les joueurs ne sont pas des enfants de 12 ans et demi qui sortent de l’école. Ils vivent avec ça depuis toujours… Il y a des matches où on a tendance à s’endormir, et Canal nous les fait vivre. Le football devrait plutôt lui dire merci. Si on revient en arrière sur ce qu’on peut filmer, je vous rappelle qu’on allait dans les vestiaires. Désormais, on n’y va plus, et les images de la vie du PSG ne sont que pour beIN, point final. Quand on était propriétaires du PSG, les images étaient pour tout le monde. Les relations entre Canal+ et la Ligue existent depuis 30 ans sans discontinuer. Canal+ a versé des milliards au football, c’est le plus grand financier du football français. " a t-il déclaré pour l'Equipe