Alors que seulement trois petits points séparent les deux équipes, l'ancien gardien lyonnais et parisien a livré son pronostic sur RMC.
Entre les deux, son coeur balance, alors dans cette saison 2014/2015 où Lyonnais et Parisiens se sont livrés et se livrent encore une bataille sans merci pour le titre, Grégory Coupet a estimé que les Parisiens seraient difficilement rattrapables : «Je vois le PSG champion à 100%. Évidemment, tout reste aléatoire. On attendait surtout de voir la réaction des Parisiens après la déconvenue à Barcelone et la réaction a été fulgurante. Sur ce que les Parisiens produisent depuis deux matches, on retrouve un peu le PSG de la saison dernière. Être capable de jouer en une ou deux touches de balle, de régaler et d’avoir des flèches dans tous les sens en attaque. Et on a aussi un Pastore qui retrouve sa vraie place, celle du numéro 10 . Je pense que ça va être difficile pour les jeunes Lyonnais de reprendre 3 points à Paris. On sent le PSG bien libéré. C’est plus difficile d’être chassé que chasseur mais Paris a l’effectif pour tenir la route»
Espèrons maintenant que le club de la capitale donne raison à celui qui aura garder ses buts pendant deux saisons, de 2009 à 2011…