Le Président Stéphanois a allumé Jean-Michel Aulas au sujet des déclarations de ce dernier sur la réduction de la suspension de Zlatan Ibrahimovic et s'est permis de lui rappeler, que dans certains cas, le mode de fonctionnement de la LFP le dérangeait moins.
Dans son interview pour Eurosport.fr, Bernard Caïazzo a tenu à rafraichir la mémoire de JMA sur certaines décisions prises par la LFP en faveur du club lyonnais cette saison, non sans lui adresser une petite pique, lui rappelant gentiment que c'est ses verts qui ont permis aux Parisiens de reprendre la tête de la L1 : "Montpellier-Lyon a été inversé pour une question de stade et l'OL a joué trois matches à domicile. Frédéric Thiriez a-t-il demandé une autorisation pour ça ? Le bureau ne s'est pas réuni. Quand ça arrange Jean-Michel Aulas, le mode de décision est bien mais quand ça ne l'arrange plus, le mode n'est pas bon. Est-ce que ça change une seule des victoires du PSG ? Si l'OL voulait être devant le PSG, il n'avait qu'à gagner contre l'ASSE. Si c'est nous qui avons empêché Lyon d'avoir le titre, nous en sommes fiers. Mais je ne pense même pas, c'est la qualité du PSG qui lui a permis de gagner. Ce championnat est cohérent, chaque équipe est à sa place."
Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une affaire qui n'a aucune chance d'aboutir, elle aura eu le mérite de faire couler beaucoup d'encre…