Pendant le mercato estival, le Paris Saint-Germain va peut-être vendre quelques joueurs et en acheter d'acheter d'autres.
Et des joueurs comme Cabaye, Cavani ou encore Sirigu sont souvent annoncés partants :
Prenons le cas de Cabaye, recrtuté à 25 millions d'euros en Janvier 2014. L'internationnal Français n'a toujours pas prouvé ce qu'il valait vraiment, des blessures, de mauvaises performances sur le terrain, bref, Yohan n'a pas encore convaincu et l'Angleterre semble être sa destination en cas de départ.
Concernant Cavani, acheté à 63 millions d'euros en été 2013, le numéro 9 Parisien est parfois décisif et parfois décevant, 2 saisons au PSG résumées par des hauts et des bas. Souvent positionné sur le côté gauche de l'attaque, Cavani a marqué 50 buts en 92 recontres, un ratio considérable de 0.55 but par match, mais peut-être insuffisant, notamment dans les grands matchs, pour un joueur recruté à ce prix. Des clubs comme Manchester United, Atletico Madrid, Juventus, ou encore Arsenal seraient prêts à débourser plus de 50 millions d'euros pour s'offrir les services de l'attaquant uruguayen.
Quant à Sirigu qui a signé à Paris pour 4 milions d'euros, il garde les buts du PSG depuis son arrivée en 2011. Etant un grand gardien, Sirigu fait le boulot en Ligue 1, d'ailleurs, ce n'est pas sans raison qu'il a été élu meilleur gardien de ligue 1 en 2013-2014, mais l'Italien ne convainc pas en Ligue des champions. Pendant l'édition de 2014-2015, 1 tir cadré sur 2 finissait dans les cages et à en croire les rumeurs, l'AS Rome veut acheter le gardien Italien cet été.