Tout le monde le sait, le mileu Parisien connait une agitation, manque du temps de jeu pour certains, non-prolongation pour les autres de quoi faire douter les dirigeants du club.
Mais Georginio Wijnaldum pourrait être une alternative dans ces circonstances. L'internationnal néerlandais du PSV qui joue au poste de mileu de terrain sucite l'interêt de plusieurs clubs dont le Paris SG. Son club en veut 20M€ et Paris serait prêt à debourser cette somme pour recruter le joueur de 25 ans qui avait refusé une offre du PSG l'été dernier : " Le Paris Saint-Germain voulait me recruter. Ils ont manifesté leur intérêt quand j’étais dans une bonne dynamique. Ça m’a confirmé que j’étais sur la bonne voie, mais mon cœur m’a dit que je devais rester au PSV et que je devais terminer le travail ici. " a-t-il dit il y a quelques mois.
Mais, il a récemment raffirmé dans les colones du quotidien néerlandais De Telegraaf : " Le moment est peut-être venu cet été. Mais il n’y a pas d’obligation. Bien sûr, j’ai des ambitions, mais mon intuition sera décisive. "
Georginio Wijnaldum a inscrit 18 buts cette saison et a délivré 6 passes décisives.