Interrogé par le quotidien Le Parisien, Gaëtan Huard reste sceptique sur l'arrivée de Kevin Trapp, annoncé très proche du PSG.
L'ancien gardien de l'OM et de Bordeaux estime que le PSG prend un risque et fait un pari sur l'avenir en faisant venir le jeune gardien de Francfort. Un gardien qui ne prendra pas la place de Sirigu selon lui et qui devrait donc devenir le remplaçant du gardien italien. Gaëtan Huard conseillerait alors à Nicolas Douchez, qui serait relégué au rang de troisième gardien, de trouver un autre club :
" A mon avis, (Sirigu) restera le n° 1. Je ne pense pas d'ailleurs que le PSG cherchera à le vendre. Ce serait un très gros risque de confier les clés à un jeune de 25 ans qui n'a aucune expérience du très haut niveau. Si Sirigu a montré certaines limites en Ligue des champions, Trapp offre encore moins de certitudes. Pour lui, signer à Paris est déjà une belle progression. Il va gagner en expérience. Ce sera à lui de s'imposer à moyen terme en tant que n° 1. (Douchez ) a fait un excellent travail l'an dernier. Même s'il a prolongé d'un an, il est plutôt sur la fin de sa carrière. Il n'a pas d'avenir à Paris si un autre gardien arrive. Je ne sais pas s'il acceptera d'être n° 3. A la place de Douchez, je partirais, car il aurait sa place en tant que titulaire dans la plupart des clubs de Ligue 1." a t-il déclaré.