Depuis de nombreux mois les dirigeants parisiens, examinent leurs possibilités quant à l'emplacement du nouveau centre d'entrainement de l'équipe.
Dans la short-list des dirigeants Parisiens, trois villes sont présentes dont Poissy et Saint-Germain en Lay qui sont les favorites grace à leur contexte historique ou bien leur proposition. Malgré cela « l’idée de l’implanter à Thiverval-Grignon aurait fait son chemin dans l’esprit des dirigeants parisiens » rapporte le JDD.
" Le site de Saint-Germain-en-Laye a moins la cote, notamment en raison du coût de la dépollution. Celui de Poissy ne serait finalement pas assez grand pour leprojet du club, qui aurait gagné en ambition ce qu’il a perdu en temps. Plus difficile d’accès (33 km du Parc des Princes), le campus de Grignon a l’avantage de proposer 350 hectares. Il appartient au ministère de l’Agriculture, vendeur puisque l’école AgroParisTech s’implante à Saclay. Hors des discussions jusqu’ici, le maire de Thiverval-Grignon a été alerté du fait que le PSG allait entrer en contact avec lui."