En instance de départ, le joueur du PSG n'a disputé aucune minute lors des trois matches amicaux du PSG. Une situation qui pourrait pourtant changer, et dès ce soir.
Le PSG affronte le FC Chelsea ce soir à minuit, et ce pourrait donc être l'occasion pour nous, supporters parisiens, de revoir Thiago Motta défendre les couleurs du PSG. Laurent Blanc avait pourtant affirmé cette semaine que l'Italo-Brésilien ne jouerait pas contre les Blues, mais pourtant l'entraîneur parisien aimerait que son milieu de terrain se mette à l'oeuvre, à une semaine du Trophée des Champions face à Lyon.
De plus, depuis quelques jours et la discution animée entre le coach et son joueur, ce dernier se montrerait plus investi aux entraînements, plus souriant aussi, envoyant des signaux positifs au staff parisien comme le déclare Le Parisien et L'Equipe. Son envie et son professionalisme sont de plus en plus présents lors des entraînements mais cela ne changerait rien sur les envies de Thiago Motta de quitter le PSG.
Réponse ce soir à minuit.