Depuis le début de sa carrière professionnelle, Angel Di Maria n'a cessé de faire tourner les têtes. Et si les résultats n'ont pas toujours été là, les chiffres eux le sont.
Etonnante information que l'on apprend, Angel Di Maria est le joueur qui a généré le plus d'argent lors des transferts. En effet, l'ensemble de ces transactions s'élève à un montant de 179 millions d'euros ! Parti de Rosario à Benfica pour 3 millions d'euros, le joueur a ensuite rejoint le Real Madrid pour trente millions. La suite on la connaît, le joueur s'engage à Manchester United pour 75 millions d'euros avant finalement de s'engager au PSG l'année suivante pour un montant de 63 millions. Différents bonus compris, le joueur a donc coûté l'ensemble de 179 millions d'euros durant sa carrière, et ce n'est pas fini.
Dans cette liste suit James Rodriguez (132 millions), Nicolas Anelka (127 millions), Hernan Crespo (122 millions) et Juan Sebastian Veron (122 millions). Cristinao Ronaldo lui ne dépasse pas les 111 millions. Jusqu'au jour où il quittera Madrid…