Le président du PSG, mais également celui de l'OL et le directeur des relations extérieures du Real Madrid ont livré leurs réactions suite au tirage au sort des phases de poule de Ligue des Champions.
Le président du PSG est longuement revenu sur le tirage du groupe A : « C’est un tirage difficile pour nous, mais on a une bonne équipe cette saison. On a de grandes ambitions. Si on veut gagner la Ligue des Champions, il faut gagner tous les matches. Ce sera difficile, mais nous sommes prêts. Nous avons un peu de temps pour préparer ces matches. Malmö ? Je pense que c’est très bien pour Zlatan, il voulait y retourner. C’est magnifique pour Angel Di Maria de retourner à Madrid aussi. C’est une belle histoire pour les deux joueurs. Nous serons concentrés pour gagner tous les matches et terminer en tête du groupe. Ce sera difficile, mais nous avons l’équipe pour gagner ce groupe. Le Real ? On a l’habitude de jouer contre des grandes équipes, comme Barcelone. C’est bien pour les supporters, pour les journalistes, pour tout le monde. C’est magnifique d’affronter le Real Madrid au Parc. En espérant qu’on les batte. C’est notre grand rêve de gagner la Ligue des Champions. On va tout faire pour le réaliser. » Au micro de BeIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi a également quasiment clôt le mercato parisien.
Jean-Michel Aulas a lui aussi été interrogé sur le groupe parisien : « Je ne me fais pas de soucis pour le Paris Saint-Germain, qui a les armes pour faire face à ce groupe. »
Emilio Butragueño, excellent ancien joueur madrilène, est également revenu sur le tirage : « L’objectif sera de se qualifier, mais l’adversaire est de taille avec le Paris Saint-Germain, a déclaré Emilio Butragueno, le directeur relation extérieures. Nous avons de très bonnes relations avec ce club, qui possède une équipe qui joue très bien. »