Non convoqué dans le groupe qui affrontera ce soir l'AS Monaco, Javier Pastore est toujours blessé comme l'explique son entraîneur en conférence de presse.
« Javier est forfait, dû à son problème de mollet. J'ai entendu qu'il avait une déchirure au mollet et je tiens à rectifier. Non, ce n'est pas une déchirure, c'est une simple contracture, une simple élongation si vous voulez, stade 1 pour parler comme les médecins. On peut pas se faire une déchirure lors de l'échauffement d'un match, c'est quand même assez rare. Par contre, c'est une blessure qui nécessite du repos donc Javier est forfait pour ce match contre Monaco. On va attendre, il y a du temps pour travailler, pour récupérer, pour se soigner. Il n'ira pas avec sa sélection faire les matches aux Etats-Unis, où l'Argentine a deux matches. »
Kurzawa, tout comme Pastore, sera également absent de la feuille de match : « Layvin qui vient de signer au PSG s'est malheureusement blessé à l'adducteur lors de son dernier match et il est forfait. Deux joueurs, il y en a eu plus. […] Si l'infirmerie reste comme ça toute la saison, ce sera pas mal. »
On ne saurait le contredire.