Olivier Guégan, l'entraîneur du Stade de Reims, ne parait pas très inquiet pour son équipe qui affrontera Paris ce samedi.
S'il admet que le Stade de Reims aura des difficultés à obtenir un résultat face au PSG, ce dernier n'a pas vraiment été emballé par un club parisien qui a fait le minimum syndical pour son entrée en lice dans la Ligue des Champions selon lui :
" Le collectif du PSG était très au-dessus de celui de Malmö. Il a maîtrisé son sujet, sans devoir forcer ni hausser son niveau de jeu. Paris a joué à sa main et a marqué quand il le fallait, très vite en début de match. Avec le second but, le sort de la rencontre était plié. Peut-être que le PSG était moins bien, que le match de Bordeaux a laissé des traces dans les têtes, à l'image de Trapp qui n'est pas apparu serein dans son jeu au pied. Ce n'était pas un grand Paris mais il a réussi son entrée dans la compétition en faisant l'essentiel, c'est à dire l'emporter 2-0. Et le troisième but n'était pas loin. On sait à quoi s'attendre samedi. Pour faire un résultat, il faudra être à 200 %. Mais tout dépendra du PSG, de son investissement, de sa motivation et de sa fraîcheur " a-t-il confié au Parisien