Le joueur formé au PSG n'en finit plus d'étaler sa colère contre le PSG. Le nouvel international estime cette fois-ci n'avoir rien appris au PSG.
Convié par Goal a, une fois de plus, faire étalage de son apathie envers son club formateur, Kingsley Coman ne s'est, encore une fois, pas gêné : "C'était le club où j'ai été formé donc forcément je devais être redevable envers ce club. Maintenant dans la case professionnelle, je trouve que je n'ai pas vraiment appris. J'ai appris plutôt que parfois il pouvait y avoir pas des injustices, mais que tout le monde n'était pas considéré pareil. Je trouvais qu'il y avait des classes et que c'était un peu différent. Si mon épisode peut aider, je serais très content d'avoir permis ça. Jouer en étant jeune à 18-19 ans je pense qu'au PSG ce n'est pas possible. Quand il y aura des jeunes titulaires dans les matchs importants comme Adrien Rabiot l'a été quelques fois là on pourra dire que la politique du PSG a changé."
Il est vrai que le PSG aurait pu le titulariser à la place de Zlatan Ibrahimovic ou d'Edinson Cavani. Passé par la Juve et désormais au Bayern, le jeune joueur joue, certes, mais surtout pour pallier aux absences des titulaires. Il serait donc préférable pour le joueur de prouver avant de parler.