Sérieusement touché lors de la rencontre entre Bordeaux et Nantes ce week-end, Cédric Carrasso pourrait bien avoir disputé son dernier match de la saison.
Le club bordelais est en effet très inquiet avant l'IRM que le joueur doit passer aujourd'hui et craint une rupture des ligaments croisés. Si le portier remplaçant Jérôme Prior pourrait rendre service quelques temps, ce dernier manque toutefois d'expérience, ce qui pousserait les dirigeants bordelais à envisager le recrutement d'un nouveau gardien.
Selon le journal Sud-Ouest, c'est du côté du PSG que les regards se tourneraient. Reste à savoir qui de Salvatore Sirigu ou Nicolas Douchez pourrait quitter prochainement la capitale. Il semblerait que Salvatore Sirigu en soit cependant plus proche. Un prêt serait une aubaine pour l'international italien qui cherche du temps de jeu en vue de l'Euro 2016 avant de faire le point sur son avenir l'été prochain.
L'affaire semble toutefois loin d'être bouclée puisque le clan Sirigu a récemment affirmé que le joueur souhaitait rester dans la capitale. De son côté, Nicolas Douchez a refusé une nouvelle expérience à Reims ou encore à Toulouse.