Frédéric Antonetti a répondu à la demande du PSG de reporter la rencontre entre le PSG et Lille prévue le 13 février, soit trois jours avant le match aller de Ligue des Champions face à Chelsea.
Le coach lillois comprend la position parisienne mais refuse un report pour ne pas mettre sa propre équipe en difficulté : " Je suis contre pour des raisons sportives car on est en difficulté quand on joue tous les trois jours et si on reporte le match on le jouera en milieu de semaine. Notre position en championnat ne nous permet pas de nous mettre en difficulté. Je comprends Paris, ce n'est pas de leur faute, mais ils ont une équipe pour tout gagner. Nous on va jouer 7 matches en 19 jours en janvier et on ne s'est pas plaint, on a juste fait le constat. Jouer 7 matches en 19 jours, je n'avais jamais vu ça. Tous les ans il y a des problèmes de calendrier car on ne réfléchit pas assez avant." a-t-il annoncé.
Le bureau de la Ligue de football professionnel, réuni demain, devrait trancher alors que le PSG a demandé un report de la rencontre au 23 ou 24 février.