Si les supporters stéphanois n'ont pas vraiment de quoi être satisfaits du résultat d'hier, leur équipe ayant perdu 2-0 face au PSG, ils se sont cependant bien amusés dans les tribunes du stade Geoffroy-Guichard.
Ce fut un véritable festival de banderoles anti-QSI dans le Chaudron pour dénoncer la politique des Qataris vis-à-vis des supporters du PSG . A noter que les supporters des Verts, bien que critiques envers les dirigeants parisiens, ont tout de même montré un certain sens de l'humour.
On pouvait notamment lire hier "Vous avez un paquet de monnaie, nous avons Monnet-Paquet", référence évidente à l'attaquant de l'ASSE, mais également " Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu’ils ont fait à Paris" et "Le temps d’un match pour leur montrer que notre passion est plus forte que leur répression". Une banderole qui n'a cependant pas été la plus acerbe contre les dirigeants du club de la capitale puisque les supporters stéphanois ont détourné la fameuse banderole anti-Ch'tis déployée au stade de France en 2008 lors de la finale de la Coupe de la Ligue pour dénoncer le "football-business" des Qataris avec un message : " Argent sale accepté, libertés bafouées, classes populaires écartées, bienvenue au PSG ".
Les supporters stéphanois étaient donc très inspirés hier soir pour soutenir leurs homologues parisiens.