Les ultras stéphanois s'en sont donnés à coeur joie dimanche soir dans les tribunes du stade Geoffroy Guichard lors du match ASSE-PSG.
Souhaitant montrer leur soutien aux supporters parisiens face à la politique de QSI, les Stéphanois ont déployé de nombreuses banderoles anti-QSI. Des messages tels que " 2 minutes pour montrer aux Qataris ce qu'ils ont fait du Parc", " Le Parc est devenu un cimetière. Vous n'emporterez pas votre argent au paradis." étaient visibles par tous les supporters et spectateurs de la rencontre, ce qui a agacé fortement la direction parisienne, le président Nasser Al-Khelaïfi en tête.
L'Equipe a dévoilé aujourd'hui un courrier adressé par le club de la capitale au président de la Ligue de Football Professionnel Frédéric Thiriez. Un courrier dans lequel la direction parisienne évoque des "banderoles dénigrantes voire insultantes […] Plus encore que les messages odieux, c’est la longueur des messages, leur temps d’exposition conjugués à l’inaction des services d’ordre du club recevant qui est incompréhensible et totalement inadmissible" peut-on lire.
Suite à cette plainte, Frédéric Thiriez aurait ouvert une enquête si l'on en croit le quotidien sportif.