Pierre Ménès a donné son point de vue sur le match nul entre le PSG et Lille hier au Parc des Princes (0-0).
Très critique envers Edinson Cavani, le journaliste sportif a également précisé qu'il ne croyait pas à l'invincibilité du PSG toute cette saison en raison de la Ligue des Champions :
" Dans l'après-midi, le PSG avait laissé huit titulaires sur le banc voire même carrément au repos contre Lille au Parc (..) Les Parisiens auraient quand même mérité de gagner car ils ont eu les plus belles occasions. Mavuba a sauvé sur sa ligne face à Kurzawa, Enyeama a gagné son duel devant Augustin mais l'ensemble a été trop moyen. On s'est surtout aperçu que le problème Cavani était devenu quasiment insoluble. Il va peut-être se réveiller contre Chelsea mais si c'est le cas, ce sera sûrement dans la peau d'un remplaçant. Ce ne sont certainement pas ses deux titularisations de la semaine, dont la dernière dans sa soi-disant meilleure place sur le terrain, qui plaideront pour lui. Cavani n'a marqué que deux buts cette saison en l'absence de Zlatan.
Après, ce match-là est parfaitement anecdotique pour le PSG. Pour ceux qui sont passionnés par ce fameux record d'invincibilité, il faut savoir que plus les Parisiens avanceront en Ligue des Champions – et c'est tout le mal que je leur souhaite – plus ils seront obligés de bazarder des matchs, ce qui leur coûtera tôt ou tard une défaite." a-t-il écrit sur son blog pour Canal+.