A peine arrivé sur Twitter, Marcel Desailly est devenu la nouvelle star du réseau social, notamment grâce à ses nombreuses vidéos très courtes dans lesquelles l'ancien champion du monde 1998 donne son avis sur le football.
Impossible pour l'ancien défenseur de Chelsea de ne pas réagir sur le tirage au sort qui a offert une affiche PSG-Manchester City pour les quarts de finale. Marcel Desailly estime que le PSG pourrait passer en demi-finale, en partie grâce au point faible qu'est la défense de Manchester City, mais que le club de la capitale devra se méfier du potentiel offensif des Anglais :
"Otamendi, Mangala, Demichelis n'ont qu'à bien se tenir, le PSG fait office de favori contre Manchester City et ne doit pas en avoir peur. Ils ont des failles, vraiment. Par contre, ils sont capables de jouer à un rythme très élevé avec Silva, Aguero, Sterling et Yaya Touré. Il va falloir que le PSG impose son rythme sinon il peut être en difficulté. Manchester City est une équipe qui joue très vite et a des temps forts très très bons." a-t-il réagi sur Twitter.