L'élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions mardi face à Manchester City a sonné pour beaucoup comme la fin d'une ère au Paris Saint-Germain.
Présent en conférence de presse à la veille du match face à Caen, Laurent Blanc a été interrogé sur la possible fin de cycle et assure que, si l'expression est peut-être un peu exagérée, des changements pourraient bientôt arriver, y compris à son poste :
" Je sais qu’on est tous abattus, déçus, négatifs. C’est normal après une déconvenue. On pense tout de suite à une tournée d’adieux de la génération. Il y a déjà une réflexion, il y aura des échanges. Il y a des joueurs en fin de contrat. Dans peu de temps, on saura s’il y a des changements, y compris d’entraîneur. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça, on est à mon avis dans une réflexion négative. (Moi), je suis en danger depuis que je suis au PSG, tous les entraîneurs sont en danger. Il n’y a qu’une chose qui t’immunise, c’est la victoire. Et on n’a pas gagné. Tous les entraîneurs sont en danger, y compris moi." a-t-il dit.