Le PSG a beaucoup fait parler de lui cette semaine. Après sa victoire en Coupe de la Ligue, le club de la capitale a fait la Une de nombreux médias suite à la décision de la part de certains cadres de partir à Las Vegas pendant les quelques jours de repos accordés à chacun d'entre-eux.
La nouvelle a fait polémique, ce qui n'arrange pas du tout les affaires de Rolland Courbis, qui craint de voir un PSG plus que jamais sérieux face à son club de Rennes demain, histoire de faire taire les critiques autour d'un possible manque de professionnalisme :
" Ça sent surtout l’obligation pour eux de faire un bon match contre nous. J’aurais préféré qu’ils soient mardi soir sur un terrain de football en demi-finale de la Champion’s League. (…) Ils l’ont déjà montré. Ils font le maximum à chaque fois pour qu’on ne leur reproche pas un manque de motivation depuis qu’ils sont champions." a déclaré l'entraîneur du Stade Rennais en conférence de presse.
Rappelons que le PSG avait étrillé Caen (6-0) au lendemain de son élimination en quart de finale de la Ligue des Champions par Manchester City.