Le PSG réfléchit actuellement à un nouveau centre d'entraînement mais également à un agrandissement du Parc des Princes.
Le directeur général délégué Jean-Claude Blanc a évoqué la possibilité de voir le Parc des Princes accueillir prochainement 60.000 spectateurs, en accord avec la mairie de Paris : " L’évolution, ce sera d’augmenter la capacité du stade. On est en train de regarder comment cette enceinte peut accueillir plus de public. Je n’ai pas de date à avancer. C’est un processus assez long, qui pourrait être accéléré en cas de candidature victorieuse pour les Jeux Olympiques de 2024, car avoir un stade de 60 000 places serait un atout non négligeable pour Paris" a-t-il précisé, non sans évoquer quelques contraintes :
" Il y a la problématique du périphérique qui passe sous le stade, mais il reste de la place derrière les buts. En modifiant l’inclinaison des gradins, on peut rapprocher les sièges de la pelouse. Pour cela il faudra aussi agrandir le toit." a-t-il ajouté d'après des propos rapportés par Le Parisien.