Zlatan Ibrahimovic a officialisé son départ du PSG hier. Reste à savoir dans quel club le Suédois poursuivra sa carrière.
Selon Le Parisien, la piste Manchester United ne serait pas à exclure. Si la Major League Soccer et les Los Angeles Galaxy semblent la piste la plus crédible, une arrivée en Angleterre est probable, d'autant que l'ancien Barcelonais pourrait être tenté par un club où il pourrait trouver un bon défi sportif combiné à un aspect financier très intéressant, ce qui ne sera pas le cas aux Etats-Unis, qui n'ont visiblement pas les moyens de lui offrir un salaire à la hauteur de ses espérances, ou encore en Chine, très peu emballant sur le plan sportif :
"Zlatan Ibrahimovic n'est pas attendu en Major League Soccer. Il ne privilégie pas une piste par rapport à une autre" rapporte Le Parisien, qui cite des sources proches du dossier.
En attendant de savoir dans quel club Zlatan Ibrahimovic poursuivra (et terminera certainement) sa carrière, il lui reste tout de même une saison à terminer avec le Paris Saint-Germain et une Coupe de France à aller chercher face au rival marseillais.