Selon le site Qatarinfos.net, la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi serait loin d'être un hasard.
Le président du PSG affirme dans l'interview au Parisien que de gros changements sont à venir dans la capitale. Des changements qui permettraient au président parisien de sauver tout simplement sa tête. Antonio Ameniera, spécialiste du Qatar, affirme en effet que l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, surveille de très près les performances du club censé être la vitrine du pays, à condition que ses résultats soient au rendez-vous, notamment sur la scène européenne :
" Si l’amitié que l’émir Tamim al Thani porte à Nasser Al-Khelaïfi lui a permis de sauver sa tête, l’actuel président du PSG est contraint à des résultats dès l’année prochaine. Il a annoncé qu’un « nouveau cycle va commencer », ceci est tout relatif, car en coulisses se prépare déjà Sheikh Joaan bin Hamad bin Khalifa Al-Thani qui connait très bien la France et l’Europe et qui a les compétences nécessaires pour gérer un grand club comme le PSG, au cas où l’actuel président du PSG n’atteindrait pas les résultats européens escomptés." a-t-il écrit.
Nasser Al-Khelaïfi serait ainsi menacé par celui qui n'est autre que le frère de l'émir du Qatar. Reste à savoir si cette information est belle et bien crédible.