Zlatan Ibrahimovic était en conférence de presse hier et n'a toujours rien dit d'officiel concernant son avenir.
Depuis son annonce de départ du Paris Saint-Germain, Ibra s'amuse avec la presse qui cherche à savoir dans quel club ira l'ancien milanais. Une partie de cache-cache qui agace, d'autant plus que le géant suédois a l'habitude de répondre à sa manière, jugée souvent arrogante.
The Sun avance cependant un argument qui expliquerait le silence de Zlatan Ibrahimovic sur le sujet. S'il ne fait quasiment aucun doute que celui-ci rejoindra très prochainement Manchester United et José Mourinho, son contrat avec le PSG court encore jusqu'au 30 juin prochain. Le joueur et le club mancunien se seraient en réalité déjà mis d'accord et Zlatan pourrait toucher environ 320.000€ par semaine mais serait contraint au silence par une clause prévue dans son contrat. Une prime de "fidélité" l'empêcherait en effet de signer avec un autre club d'ici la fin de son bail avec le PSG.
L'enjeu est de taille puisque cette prime est estimée à environ un million d'euros. Plus que jamais, le silence est d'or pour Zlatan Ibrahimovic.