Antoine Griezmann a accordé une interview à GQ dans laquelle il s'est longuement confié sur de nombreux sujets.
L'attaquant de l'Atletico de Madrid n'a pas pu éviter une question sur les rumeurs au sujet d'un possible départ au PSG. Sans en faire une condition sine qua non, l'international français a affirmé que son avenir serait grandement lié à celui de son coach Diego Simeone, longtemps annoncé du côté de Paris, en ajoutant que le club de la capitale était sur la bonne voie pour remporter la Ligue des Champions :
" Simeone ? Je suis très bien avec lui. J’adore travailler avec cet entraîneur, s’il part ce ne serait pas bon pour le club, ni pour moi. Car j’apprends tous les jours avec Simeone. S'il part au PSG ? Le PSG, c’est bien, et ça peut devenir top. Ça doit devenir top club d’ailleurs. Avec tout l’argent qui a été investi, tous les joueurs qui sont dans l’effectif… Ils parlent d’Anthony Martial aussi je crois. Ils ont le niveau pour gagner la Ligue des Champions même s’ils doivent encore s’améliorer un peu. Mais ce n’est pas dit non plus que je suive le coach là où il va. J’espère qu’il va continuer à l’Atletico, comme ça je continuerais aussi. " a-t-il déclaré.
La piste Diego Simeone s'étant plus que refroidie, les chances de voir Antoine Griezmann à Paris cet été sont donc très minces.