C'est ce vendredi à 21h que le championnat reprendra ses droits, l'équipe parisienne jouera ainsi juste après la rencontre opposant l'ASSE au club toulousain, et elle le fera contre une équipe d'Ajaccio complètement décimée. Nouvel entraineur, départs pour la CAN et blessures, Emon, le coach de l'Athletic Club ajaccien ne semblait cependant pas préoccupé par tout cela, loin de là.
« Ce sera une rencontre particulière, nous aurons besoin de bloquer cette équipe du PSG : elle percute beaucoup, évolue souvent en contres, elle va vite vers l’avant. Mais nous avons nos qualités aussi ! Le football est ainsi fait, il peut parfois y avoir de petites surprises. Nous devrons faire le maximum et les joueurs vont donner le meilleur d’eux-mêmes. Il faut leur donner la possibilité de s’exprimer, qu’ils puissent prendre du plaisir à jouer un match tel que celui-ci. Mais les matches à domicile et ceux contre nos concurrents directs seront les plus importants pour notre mission : le maintien en Ligue 1 » avait-il alors annoncé lors de sa conférence de presse, aujourd'hui-même.
Pour rappel, Carl Medjani et Mehdi Mostefa seront avec l’Algérie, Fousseni Diawara et Sigamary Diarra avec le Mali, Chahir Belghazouani avec le Maroc. David Oberhauser (ligaments) et Ricardo Faty (tendinite) ne seront également pas du voyage, ce qui portera le nombre d'absent à 7 joueurs, dont 5 internationaux.
Vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Bein Sport si vous n'avez pas eu l'occasion de vous procurer un billet pour aller supporter directement nos stars préférées !