Le PSG est allé cherché un match nul 2-2 ce dimanche à Saint-Etienne. Retrouvez les notes des joueurs parisiens.
Sirigu : 6
Match frustrant pour Sirigu. D'abord une petite altercation avec Brandao. Puis trompé par Alex sur le premier but stéphanois. Sur le but de François Clerc, Sirigu ne peut absolument rien faire. A côté de ça, le portier parisien a réalisé de belles interventions, notamment sur une frappe puissante d'Aubameyang.
Van der Wiel : 5,5
N'hésitant pas à donner des solutions offensivement sur côté, le Néerlandais s'est montré très peu précis sur dans la dernière passe. Défensivement, pas grand chose à signaler.
Thiago Silva : 8
La classe incarnée. Toujours calme, le Brésilien n'a rien laissé aux attaquants stéphanois. Il aurait pu se faire briser la jambe par Brandao sur le deuxième but de l'ASSE.
Alex : 5
Présent dans le domaine aérien, Alex est toutefois coupable sur le premier but des Verts. Son manque d'anticipation combiné au pressing de Brandao ont été fatal au PSG.
Maxwell : 5,5
Un match assez correct pour Maxwell même s'il a souffert à de nombreuses reprises face à Aubameyang.
Beckham : 6
Il a été l'un des joueurs qui ont le plus couru sur la pelouse et qui a touché le plus de ballon. A bientôt 38 ans, Beckham a prouvé qu'il était loin d'être cramé. Très bon en première mi-temps, orientant le jeu de longs ballons dont il a le secret, il s'est toutefois éteint petit à petit en fin de match. S'est montré nerveux notamment face à Brandao et aux arbitres de la rencontre.
Matuidi : 6,5
Joueur de champ le plus utilisé par Ancelotti, Matuidi a de nouveau multiplié les efforts. Dans la lignée de ses précédentes prestations.
Chantôme 5
Utilisé une nouvelle fois à un poste qui n'est pas le sien, Chantôme s'est surtout attelé à bien défendre. Offensivement, le jeune parisien n'a toutefois pas existé.
Pastore 7
Bon match de Javier Pastore. Tout d'abord buteur, l'Argentin n'a rien lâché le reste de la rencontre, multipliant les pressings..
Lavezzi : 4
Tellement bon ces dernières semaines, Lavezzi n'est jamais rentré dans son match. C'est tout de même lui qui provoque le pénalty transformé par Zlatan Ibrahimovic. Remplacé en fin de match par Kévin Gameiro.
Ibrahimovic : 6
Le Suédois a inscrit son 25 ème but de la saison en 29 journées d'une magnifique Panenka sur un pénalty obtenu par Ezequiel Lavezzi. Le Suédois aurait pu inscrire un autre but sur sa seule occasion du match face à Ruffier.