Le portier du PSG, Salvatore Sirigu, une nouvelle fois auteur d'un bon match, s'est exprimé au sujet de la victoire etriquée de son équipe face à Locminé. Dans une interview au Parisien, le gardien italien expliqué qu'il n'a douté à aucun moment.
Après l'élimination de la coupe de la Ligue et de l'Europa League, la coupe de France est devenue l'un des objectifs du Paris Saint-Germain. Si la victoire face à Locminé a permis de poursuivre cette aventure, Sirigu avoue qu'il ne s'attendait pas à un tel match de la part de la formation de CFA 2 : "Après nos éliminations en Coupe de la Ligue et en Ligue Europa, nous n’avions pas le droit de perdre aussi ce premier match de Coupe de France. Mais cette rencontre, effectivement, ne s’est pas passée comme prévu. Elle a été très difficile. De toute façon, dans ce genre de rencontre, on avait tout à perdre et les autres, tout à gagner. Face à une équipe de Ligue 1 comme la nôtre, les joueurs de Locminé étaient extrêmement motivés et, surtout, ils ont très bien joué."
Selon Sirigu, le PSG s'est mis en danger surtout par son manque de réalisme face au but (notamment Pastore) : "Je pense que nous avons manqué de réalisme en attaque. Certaines occasions de but auraient dû nous permettre de tuer le match, notamment lorsqu’on mène 1-0. Nous n’avons pas su le faire et après, Locminé nous a mis en danger."
Alors que Paris pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score, Locminé est parvenu à égaliser sur pénalty. De quoi troubler les Parisiens ? Pas vraiment à en croire Sirigu : "Non, nous n’avons pas eu peur. C’est ça le football. Parfois, l’équipe connaît des mauvais moments. Et même quand on est en difficulté comme cela a été le cas, il faut toujours penser que la victoire est possible. C’est la force mentale qui doit nous sauver des mauvaises situations. Sinon, on se met en grand danger. Peut-être que ce match va nous servir pour la suite de la saison."