L'affaire Luyindula n'est pas prête de connaitre son épilogue. En conflit ouvert avec le PSG depuis le début de la saison, l'ancien lyonnais a été, comme il le souhaitait, réintégré au groupe professionnel. Suffisant pour clore ce dossier ? Il faut croire que non…
En effet, interrogé par le quotidien l'Equipe, Me Repiquet, avocat du joueur, a fait une surprenante déclaration :"Ces plaintes sont maintenues. On se réjouit qu'il ait été réintégré mais c'est ce que l'on demandait depuis le début et c'est ce que la Ligue avait ordonné. On ne peut pas effacer toute l'ardoise d'un simple coup d'éponge".
Si Carlo Ancelotti a affirmé compter sur l'international français, ce dernier ne semble pas vouloir interrompre la procédure judiciare à l'encontre de son club.
Après avoir licencié Vikash Dhorasso, une première à l'époque, le Paris Saint-Germain va t-il de nouveau innover, en faisant évoluer sous ses couleurs en compétition officielle, un joueur qui lui réclame plus de 6 millions d'euros de dommages et intérêts ?