Visiblement, l'ancien attaquant lyonnais Tony Vairelles à la dent dure contre le meilleur buteur de l'histoire du PSG, un certain Pedro Miguel Pauleta.
Amer et visiblement rancunier, il dresse un constat sans appel sur le comportement de l'aigle des Açores qu'il a pu côtoyer sous le maillot des Girondins de Bordeaux
"Comme tous les buteurs, c'est des mecs qui ne pensent qu'à leur gueule. C'est pas méchant. Comment tu veux en vouloir à un mec qui te mets vingt buts dans la saison? J'ai joué avec Pauleta, c'est pareil. C'est l'individualisme.Des bons mecs dans la vie, mais sur le terrain, c'est eux. Tu le voyais dans les matchs, quand tu ne lui donnais pas la balle devant le but, Pauleta, il ruinait le mec. Autant je peux tout pardonner, mais s'il te ruine parce que tu ne lui as pas donné un ballon et que tu l'as mise au fond…"T'es gentil mon grand. Moi je t'ai régalé, je t'ai donné cinq galettes, alors j'ai bien le droit de tenter une fois."… Parfois je te jure, j'avais envie de les insulter. En même temps, aujourd'hui, on a plus trop ce type de joueurs. Désormais, tout le monde veut tout faire. Même le numéro six veut marquer pour faire parler de lui, ça fout un bordel pas croyable."
Une déclaration teintée de jalousie de la part de l'ancien international francais?