Alors que se joue ce soir la rencontre entre la France et le Brésil, Guillaume Hoarau s'est confié sur ce match et a livré une anecdote amusante.
Le Réunionnais, qui devrait jouer demain face aux Brésiliens, même s'il ne sera certainement pas titulaire, s'est souvenu pour l'occasion de ce qu'il faisait le soir du 12 juillet 1998. Et contre toute attente, l'attaquant parisien était… pour le Brésil :
« J'étais au chaud, à la Réunion. J'ai regardé en famille parce que c'était la communion de mon cousin. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais un petit faible pour le Brésil, je ne le cache pas. J'avais la tenue du Brésil. Mais quand la France a marqué, je l'ai vite enlevé et j'ai rejoint mes cousins. J'en garde un grand souvenir. Pour moi, cela reste l'un des plus beaux moments que le football m' ait fait vivre. Aujourd'hui, on a tous en tête cette fameuse finale. Pourquoi ne pas essayer de faire aussi bien », a t-il déclaré pour Eurosport.
Rappelons que Florent Malouda, originaire de la Guyane, avait lui aussi déclaré supporter le Brésil il y a plus de 12 ans.