Le Paris Saint-Germain va affronter dans quelques minutes le club de Valenciennes pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1.
Voici les pronostics de la rédaction :
Par Nikoinho : PSG 3 – 1 VAFC
Le Paris Saint-Germain reçoit ce soir l'équipe de Valenciennes pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Après le faux pas de la semaine dernière (ndrl : 2-2 à Brest) les joueurs de la capitale doivent absolument s'imposer au Parc ce soir pour conserver toute leurs chances de se qualifier en Ligue des Champions ! Malgré les tensions dans le groupe (Nenê-Tiéné) je vois le PSG largement s'imposer ce soir.
Par Yoann603 : PSG 3 – 1 Valenciennes
Les joueurs de Kombouaré vont devoir gagner s'ils veulent jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Malgré certaines tensions ou prolongations gelées, je vois tout de même le PSG s'imposer largement, les joueurs vont montrer de quoi ils sont capables et proposer beaucoup de jeu ce soir. Ils n'ont plus le droit à l'erreur.
Par Insaf : PSG 2 – 1 VAFC
Pour le 100e match d'Antoine Kombouaré à la tête de l'équipe, je vois le PSG s'imposer sur le même score qu'au match aller et avec à nouveau un doublé du Brésilien Nenê, malgré le faux pas de la semaine dernière. La victoire est impérative ce soir, si on ne souhaite pas voir Lyon s'échapper devant.
Par CarlosB : PSG 2 – 0 VAFC
Le PSG n'a pas d'autre choix que de s'imposer pour rester dans la course au podium, même si c'est mal embarqué après les 2 points perdus à Brest. Si tous les joueurs jouent enfin à leur niveau il ne devrait pas y avoir de problème, mais avec Edel dans les buts on peut s'attendre au bon comme au pire. Allez un petit 2-0 me semble tout à fait jouable…
Par Weah : PSG 2 – 1 VAFC
Au Parc et face à Valencienne, Paris est dans l'obligation de gagner pour rester dans la course à la C1. Je vois un match avec des équipes qui vont créer du jeu avec des occasions des deux côtés. But de Hoarau et Giuly.
Par Diegowaz75 : PSG 3 – 2 Valenciennes
Les hommes d'Antoine Kombouaré sont dans l'obligation de s'imposer pour ne pas voir la Ligue des Champions s'éloigner. Je vois une victoire du Paris Saint-Germain dans la difficulté. Apoula Edel ne me rassure pas.