Le Président de Saint-Etienne, Roland Romeyer s'est exprimé au sujet du cas Dimitri Payet, annoncé du côté du PSG et de Lille.
Contrairement au cas Blaise Matuidi qui n'est pas à vendre, Dimitri Payet figure lui sur le marché des transferts. Toutefois, si le joueur veut partir, ce n'est pas pour autant qu'il sera bradé par son club, comme l'a affirmé le président stéphanois Roland Romeyer : " Le cas Payet? Il veut partir. Il y a eu quelques soucis au mercato d'hiver, c'est le seul cadre qu’éventuellement le coach laisserait partir. Il y a eu des discussions quand il est revenu, mais on ne le laissera pas non plus partir à n'importe quel prix, parce qu'il faudra le remplacer. En gros c'est 12M€, mais ça ne veut rien dire, car si les gens paient sur trois ans, ce n'est pas pareil que s'ils paient cash, donc ça fait partie des choses à discuter. Ou on vendra Dimitri Payet, qui est effectivement convoité par deux clubs français, un club anglais et un club allemand, ou il restera a Saint-Etienne."
C'est donc 12 millions d'euros au minimum qu'il faudra débourser pour s'attacher les services de Dimitri Payet. A noter que le PSG et Lille avaient déjà formulé des offres aux Verts (offres refusées), qui selon Romeyer étaient très voisines : "Ça se tient à 1M€ près…"