Avec les départs d'Apoula Edel et de Grégory Coupet, tout est à refaire au poste de gardien de but. Si Nicolas Douchez a d'ores et déjà été recruté, Paris serait actuellement à la recherche d'un deuxième portier pour concurrencer l'ancien Rennais. Voici les pistes étudiées.
Annoncé un temps au PSG avant que la piste ne soit refroidie à cause des soupçons de dopage qui pesaient sur lui, la piste Guillermo Ochoa devrait être remise à l'ordre du jour. En effet, le joueur devrait être innocenté très prochainement par la FIFA, lui qui avec quatre de ses coéquipiers en sélection, avait été contrôlé positif au Clembutérol durant de la Gold Cup. Selon des proches du joueur, Ochoa serait la piste numéro un explorée par les dirigeants parisiens. Âgé de 25 ans, l'international mexicain est quant à lui fortement intéressé par le projet parisien.
En cas d'échec de la piste Ochoa, Paris aurait plusieurs autres noms sous le coude et notamment celui du Nancéien Gennaro Bracigliano, lequel aurait selon les dernières informations refusé de rejoindre l'OM qui lui proposait un salaire inférieur à ce qu'il touche à l'ASNL.
A noter que d'autres noms circulent autour de la capitale comme celui du portier de la Lazio de Rome, Juan Pablo Carrizo, ou encore de l'AS Roma, Doni.