Nenê a accordé une interview à RMC à la sortie du Camp des Loges vendredi, où il revient notamment sur la possible venue de Leonardo dans le staff parisien.
Avant de s’expliquer au sujet de son compatriote, Nenê revient sur la reprise parisienne qui annonce la saison 2011-2012 : « Comme d’habitude, c’est dur. On souffre. Mais ça se passe bien. On s’entraîne bien et il faut surtout continuer comme ça ». Avant la reprise, Nenê s’est rendu auprès de ses fils qui vivent au Brésil : « J’ai bien profité de mes vacances. J’ai même eu quelques jours de plus pour être avec mes enfants. Malheureusement, je ne les vois pas assez. Là, je me suis bien reposé et tout va bien dans la tête. »
Au sujet de la possible venue de son compatriote Leonardo, le Francilien estime que ce serait un plus pour l’équipe : « Je pense que c’est bien pour le club, et pas seulement parce que Leonardo est Brésilien. Cela montre que les propriétaires ont envie de faire une grande équipe et c’est bien pour nous. S’il vient, cela peut nous aider mais sinon on va quand même bien travailler. Mais on ne sait pas vraiment tout ce qui se passe. C’est le président et l’équipe dirigeante qui s’occupent de tout ça. »
Par ailleurs, Nenê affirme clairement qu’il n’a jamais rencontré Leonardo.