Le président montpelliérain, Louis Nicollin, a répondu aux questions du site Exclu365. Il revient notamment sur le rachat du PSG par les Qataris, sur le dossier Camara, ainsi que de la possible venue de Leonardo dans la capitale.
Au sujet du rachat du PSG par des investisseurs qataris, il déclare : « Personnellement, je n'ai rien contre. Tant mieux pour le PSG. Cela nous serait tombé dessus, on aurait accepté. Je n'aurais pas vendu mon club quand même… »
Le président montpelliérain connaît personnellement Leonardo, qu’il a rencontré en 2008 : « Cela ne m'inspire rien du tout. Je connais un peu Leonardo. J'ai beaucoup discuté avec lui lors de la Coupe du Monde des clubs au Japon quand j'y étais avec Michel Platini (ndlr : en 2008). Il était au Milan AC à l'époque. C'est un garçon très bien qui parle très bien français en plus. Qu'il aille au PSG, à Padoue ou à Palerme, honnêtement… Montpellier ne peut pas le recruter. »
Comme à son habitude, Loulou Nicollin ne fait pas dans la langue de bois et explique au sujet de la rumeur qui envoyait Camara à Montpellier : « Je pense que ça tombe à l'eau (Rires). Au PSG, ils n'ont pas l'air de se bouger le cul. Il reste encore du temps mais cela serait bien qu'ils règlent d'abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m'est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, s'il est libre, il m'intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain (Rires). »