
Le 7 août 2010, des supporters parisiens avaient participé à une manifestation non autorisée aux alentours du Parc, avant le match qui a opposé le club de la capitale aux Verts.
A l’issue de cette manifestation, organisée par des anciens abonnés d’Auteuil et Boulogne s’opposant au plan TousPSG qui avait ordonné la suppression des abonnements, un groupe de supporters avait été interpellé et avait été sanctionné, injustement selon eux, d’interdiction de stades.
Ce groupe de supporters conteste cette décision auprès de la justice. Le tribunal administratif de Versailles a rendu sa décision à l’encontre d’un des supporter. Une décision qui va en faveur de cet homme car l’interdiction de stade a été annulée. Le tribunal explique ce choix par le fait que les éléments de la police étaient « insuffisants, à eux seuls, à établir qu'à la date de la décision attaquée, le comportement d'ensemble (du supporter) lors des manifestations sportives constituait une menace pour l'ordre public ». Cette décision réjouit l’association du 7 août qui a pour but de dénoncer ces interdictions de stades qui sont selon elle « arbitraires ».
Par ailleurs, les autres supporters, interpellés lors de cette manifestation et qui ont aussi porté l’affaire devant les tribunaux, sont toujours en attente de la décision de ces autres tribunaux. Des décisions qui devraient parvenir d’ici la fin de l’été.