Après le match nul concédé par le PSG face à Anderlecht, Christophe Jallet et Alphonse Aerola se sont exprimés sur le site officiel. Jallet voit du mieux dans le jeu parisien et se réjouit du premier but de Gameiro, tandis qu'Areola savoure sa première titularisation sans but encaissé.
Pour le latéral droit, les choses s'améliorent petit à petit : « On en est à deux semaines de préparation. Il faut le temps que l'équipe se mette en place. Aujourd'hui, ça a été beaucoup mieux. On s'est créé beaucoup de situations et on aurait pu enfoncer le clou en première période. Ils égalisent sur un but venu d'ailleurs. Dans l'ensemble, c'était un match plus consistant et on est sur la bonne voie », analyse Christophe Jallet qui se réjouit du premier but de son ancien partenaire lorientais : « Forcément, le premier but de Kevin ne pouvait se faire que sur une passe de ma part. C'est l'école lorientaise (rires) ! C'est bien pour sa confiance et je lui souhaite d'en marquer beaucoup d'autres ».
Quant au jeune portier parisien, Alphonse Areola savoure sa première titularisation en équipe professionnelle : « C'est la première fois que je débute un match avec les pros. Ça me fait plaisir, mais il y a encore du chemin. Je dois montrer ce que je sais faire ». Après 3 buts encaissés lors des 2 mi-temps qu'il a disputé face à Sion et Benfica, il se satisfait de n'avoir pas concédé de but face aux Belges et notamment face à Lukaku qu'il avait croisé lors d'un tournoi de jeunes : « Ma première satisfaction, c'est de ne pas avoir pris de but ce soir. L'attaquant d'Anderlecht Lukaku m'a posé quelques problèmes. Je le connaissais déjà pour l'avoir affronté au Tournoi 13 ans de Saint-Germain-en-Laye il y a quelques années (en 2007). Déjà à l'époque il était impressionnant ».