Alors que Milan Bisevac était courtisé ardemment par Antoine Kombouaré depuis son arrivée au PSG, ce transfert est en passe de se conclure selon Mercato365.
Le poulain de Kombouaré
Bisevac est une valeur sûre de notre championnat de Ligue 1. Et c’est pour cela que Kombouaré désire l’arrivée de son ancien joueur au sein du club de la capitale (depuis la saison 2010-2011). Le transfert de ce dernier fût avorté la saison dernière pour des raisons financières évidentes. Cependant la donne a bien changé depuis, avec l’arrivée des Qataris à la tête du club.
Accord de Leonard
Le principal obstacle qui s’opposait à l’arrivée du Valenciennois était la possible opposition de Leonardo sur ce dossier. Mais Leonardo continue sur sa lancée, c’est-à-dire qu’il essaye d’être le plus consensuel possible, à l’image de ce dossier. En effet, on apprend qu’il vient de donner son accord en aval à l’arrivée de ce joueur qui ne désirait que ça depuis maintenant deux saisons. Egalement courtisé par Schalke 04, Bisevac donnerait néanmoins sa priorité au PSG. Ce transfert pourrait se faire pour une somme de 3,5 millions d’euros, pour un bail de 3 ans. Une bonne affaire donc que le PSG serait en train de réaliser.
La piste Luisao n’est pas pour autant abandonnée, car le défenseur Zoumana Camara pourrait avoir des envies d’ailleurs. Leonardo tiendrait donc là sa première recrue.